Commander un objet publicitaire en 3 étapes !

Stylos, t-shirts, gourdes, tapis de souris… Faites confiance à Bruneau pour réaliser vos objets publicitaires, goodies et cadeaux d’affaires ! Simple et efficace, vous pouvez personnaliser vos produits en quelques clics :)

Étape #1

Le choix du produit

Choisissez le produit que vous souhaitez personnaliser dans notre boutique dédiée : bruneau.fr/objets-personnalisables

Étape #2

La personnalisation

  • Cliquez sur le bouton rouge « Personnaliser » pour accéder au menu de personnalisation.
  • Vous pouvez ajouter un visuel (le logo ou une image de votre entreprise) ou bien un texte.
  • Vous avez la possibilité de choisir votre police d’impression et une couleur de texte parmi celles proposées. Si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi les couleurs prédéfinies, vous pouvez demander une couleur de Pantone spécifique.
  • Pour valider votre personnalisation, cliquez sur le bouton « Ajouter au panier ».

Note pour la personnalisation des textiles

Si vous souhaitez commander plusieurs couleurs, cela nécessite la réalisation de plusieurs commandes (une commande par couleur).

    Exemple :

  • 50 t-shirts noirs dont 25 en taille S et 25 en taille M = 1 ligne de commande
  • 50 t-shirts blancs dont 25 en taille S et 25 en taille M = 1 ligne de commande

Le nombre et les tailles sont à préciser en texte libre.

Étape #3

La validation du BAT

Lorsque vous aurez validé votre commande, vous recevrez le BAT (Bon À Tirer) par courrier électronique sous 24 h avec la personnalisation de votre produit. Vous pourrez ainsi vous rendre compte du rendu du produit. Si ce dernier ne vous convient pas, il vous suffira de faire une demande de modification à nos équipes directement en ligne.

Après échange avec notre designer et une fois le BAT validé, la production de la commande commencera, ce qui déclenchera la facturation.

La commande vous est envoyée dans un délai de 15 jours ouvrables à compter de la validation du BAT.

Une demande spécifique ?

Vous souhaitez personnaliser un produit que nous ne proposons pas dans notre boutique dédiée ? Vous voulez une zone de personnalisation ou une technique de marquage différentes de ce que nous proposons ? Pas de problème ! Contactez notre service Mybruneau, nos conseillers sont là pour vous aider :)