aide en ligne
Programme fidélité Le CluB
Pour devenir membre du CluB
Pour devenir membre : le CluB est réservé aux clients Bruneau. Un client devient membre automatiquement dès sa première commande Bruneau.
Pour rester membre : il faut commander une fois par an minimum. Un client n’ayant pas commandé depuis 12 mois quittera automatiquement le programme.
Les statuts de membre du CluB
Le statut d’un client Bruneau est défini selon le montant de ses achats sur les 12 derniers mois.
Dès la première commande, le client est membre FIRST.
À partir de 2 000 € ht d’achats, le client est membre MAX.
Pour connaître votre statut, rendez-vous sur votre espace
Mon compte.
Cumuler des points CluB
Le programme de fidélité Bruneau permet de
cumuler des points et de les convertir ensuite en cadeaux, dons ou remise.
Convertir ses points en cadeaux
Pour découvrir tous les cadeaux proposés
Rendez-vous sur la
boutique du CluB.
Pour convertir vos points CluB
Les conversions de points en cadeaux se font obligatoirement en même temps qu’une commande de produits (sauf pour les membres MAX) :
sur Bruneau.fr en ajoutant le cadeau au panier depuis la boutique cadeaux
par téléphone au 3924 ou au 09 77 41 29 10 (appel non surtaxé)
Délai de livraison des cadeaux CluB
Le délai de livraison des cadeaux dépend de leur disponibilité au moment de la commande. S’ils sont en stock chez Bruneau, ils sont livrés en même temps que la commande de produits. S’ils doivent faire l’objet d’une livraison depuis le fabricant, ils seront livrés séparément.
Adresse de livraison des cadeaux CluB
Les cadeaux sont livrés à l'adresse indiquée lors de la commande : il peut s’agir de l’adresse de livraison ou de facturation de l'entreprise bénéficiaire.
En cas de problème avec votre cadeau
À réception, si le cadeau est défectueux : vous pouvez signaler le problème au service client Bruneau grâce à notre formulaire. Un remplacement de cadeau sera proposé.
À l’usage : c’est la garantie commerciale du fabricant ou du fournisseur qui s’applique.
Cas particulier : une e-carte cadeau ne peut pas faire l’objet d’une annulation ou d’un retour. Si les points CluB ayant servi à sa commande sont annulés (suite à une annulation de commande par exemple), Bruneau se réserve le droit de demander un remboursement de la valeur de l’e-carte cadeau.
Convertir ses points en don
Pour découvrir les dons possibles
Pour choisir la cause et le programme que vous souhaitez soutenir, rendez-vous sur la
boutique du CluB.
Pour convertir vos points CluB en don
Les conversions de points en dons se font de la même façon qu’une commande de cadeau :
sur Bruneau.fr en ajoutant le don au panier depuis la boutique du CluB
par téléphone au 3924 ou au 09 77 41 29 10 (appel non surtaxé)
Adresse et délai de réception du reçu fiscal
L’association caritative bénéficiaire transmettra le reçu de votre don par courrier à l’adresse indiquée dans le panier, sous 4 mois maximum.
Convertir ses points en remise
Vous pouvez convertir la totalité ou une partie de vos points CluB en remise immédiate.
Depuis votre panier de commande Bruneau :
cliquez sur « convertir en remise » dans l’encadré CluB
définissez le nombre de points à convertir ou le montant de remise voulu
appliquez la remise
Consulter l’historique de vos points
Votre historique de points CluB est consultable sur votre espace Mon compte, rubrique Mes avantages Le CluB,
mon compte points. Il recense vos acquisitions et vos conversions de points sur les 12 derniers mois.
La validité des points CluB
Pour conserver vos points et continuer à être membre du CluB, il suffit de commander au moins une fois par an. Les points cumulés arrivent à échéance au 31/12, deux ans après leur année d'acquisition (31/12/A+2). Exemple : si vous cumulez 50 points le 20/03/2025, ils seront valables jusqu'au 31/12/2027).
Un client n’ayant pas commandé depuis 12 mois quittera automatiquement le CluB et perdra ses points.