Test client Bruneau : le siège de bureau ergonomique Atlas

Pour travailler confortablement, une bonne assise, ça compte ! Montage, réglages, confort… Benoît, client Bruneau, teste pour vous le siège de bureau Atlas avec son dossier en maille.

Un max de confort avec le siège de bureau ergonomique Atlas

Pour travailler confortablement, une bonne assise, ça compte ! Montage, réglages, confort… Benoît, client Bruneau, teste pour vous le siège de bureau Atlas avec son dossier en maille.


Ce siège de bureau à roulettes est ergonomique, ultra confortable et offre un soutien lombaire fixe. Grâce à de multiples possibilités de réglages, vous pouvez trouver la position idéale adaptée à votre morphologie : l’inclinaison, la hauteur, les accoudoirs et même la profondeur d’assise sont réglables !

Les points forts du siège de bureau ergonomique Atlas

  • Ergonomique
  • Inclinable
  • Soutien lombaire
  • Très confortable
  • Accoudoirs réglables
  • Hauteur réglable de 49 à 58 cm
  • Assise agréable (moussage : densité assise 65 kg/m3)
  • Dimensions assise L 54 x P 49 cm
  • Dossier maille noir en tissu H 54 cm
  • Facile à monter
  • Usage personnel ou professionnel
  • Garantie 5 ans

L’avis de Benoît, client Bruneau, sur le siège de bureau ergonomique Atlas

Fini le mal de dos après une longue journée de travail, ce fauteuil de bureau au dossier en maille tissu inclinable est l’accessoire de bureau parfait. Finitions de qualité, assise agréable, solidité, le siège de bureau ergonomique Atlas a un format compact et un design épuré. Idéal pour les petits et grands espaces !


« Bonjour à toutes et à tous, je suis Benoît, juriste en libéral. Je teste pour vous le fauteuil Atlas, commercialisé par Bruneau, dont je suis client. Il s'agit d'un fauteuil en dossier maille noire, avec une assise en tissu bleu, mais il existe d'autres couleurs. Il est équipé de 5 roulettes et il possède un soutien lombaire fixe que l’on aperçoit ici.


J'ai reçu ce carton contenant l'ensemble des pièces du fauteuil « siège Atlas, dos maille en tissu bleu ». Voici les différents éléments qui étaient rangés à l'intérieur, bien emballés, bien protégés avec du papier bulle. On aperçoit le mode d'emploi pour le montage de ce fauteuil et les différentes pièces qui composent ce siège. Après 15 minutes de montage, voilà le résultat : le fauteuil Atlas !


S'agissant de ce fauteuil, il est bien sûr réglable en hauteur. Ce qui est intéressant également, c'est que son inclinaison est réglable. Là on est sur la position la plus haute et on peut incliner jusqu'à environ ici, le fauteuil. Et en relâchant la manette, il reste en position bloquée. Ce qui est intéressant également et particulier sur ce siège, ce sont les accoudoirs qui sont bien sûr réglables en hauteur, mais également en avant en arrière et même sur la droite ou la gauche pour la partie accoudoirs. En appuyant sur une manette sur le côté ici, on peut régler la profondeur de l'assise, ce que je n'avais jamais vu sur d'autres fauteuils et qui est très intéressant sur celui-ci.