Test client Bruneau : l’étiqueteuse portable Dymo LM 160

Vous cherchez une alliée pour mieux vous organiser ? Pour le bureau ou la maison, l’étiqueteuse est faite pour vous ! Charlie, client Bruneau, fait une démonstration de l’utilisation de l’étiqueteuse portable Dymo Label Manager LM 160.

Des étiquetages clairs et personnalisés avec l’étiqueteuse portable Dymo LM 160

Vous cherchez une alliée pour mieux vous organiser ? Pour le bureau ou la maison, l’étiqueteuse est faite pour vous ! Charlie, client Bruneau, fait une démonstration de l’utilisation de l’étiqueteuse portable Dymo Label Manager LM 160.


Super maniable et très pratique, l’étiqueteuse portable Dymo Label Manager LM 160 est l’accessoire de bureau incontournable ! Vous pouvez éditer jusqu’à 2 lignes de texte et mémoriser jusqu’à 9 projets d’étiquettes dans cette étiqueteuse nomade.

Les points forts de l’étiqueteuse portable Dymo LM 160

  • Simple d’utilisation
  • Maniable et pratique
  • Large écran LED
  • Clavier Azerty
  • Mémorise jusqu’à 9 modèles d’étiquettes
  • Fonctionne avec 4 piles LR6
  • Fournie avec socle mural et 2 rubans
  • Compatible avec les rubans Letratag 12 mm en papier plastique et textile
  • Garantie 2 ans

L’avis de Charlie, client Bruneau, sur l’étiqueteuse portable Dymo Label Manager LM 160

Vous apprécierez son large écran LED pour prévisualiser votre texte avant de lancer l’impression de vos étiquettes. Simple, rapide et efficace, cette étiqueteuse semi-automatique ne vous quittera plus !


« Bonjour à tous, c’est Charlie Besnard, de la société Domicile Clean à Parigné-le-Pôlin. Aujourd'hui nous allons découvrir l'étiqueteuse Letratag LT100h de chez Dymo. Une fois déballée, qu'est-ce qu'on trouve ? Un support pour la Dymo, visiblement on l'accroche au mur, un petit rouleau de papier transparent, la dymo en elle-même.


Pour la faire fonctionner, il nous faut 4 piles AA, autrement appelées LR6. Ce qui est top avec cette Dymo, c'est qu'on peut faire énormément de choses. Ce que j'ai adoré, c'est la fonction enregistrement. Vous pouvez faire un projet, on va l'appeler « test ». Si on veut l'enregistrer et faire plusieurs fois cet élément, on va sur la petite fonction carte mémoire et on peut enregistrer jusqu'à 9 projets. On va le mettre en choix 2 par exemple, on a juste à faire OK. Nous allons pouvoir le reprendre en allant sur le menu dossier, on fait OK, et là on a repris notre élément. On appuie simplement sur la petite touche impression, l'élément sort directement, un petit coup sur le ciseau et voici notre petit papier prêt-à-l‘emploi. C’est un papier autocollant. Là on est sur du blanc, on pourrait être sur du transparent.


On peut modifier en temps réel ce qu'on a déjà fait : on peut modifier la taille en mettant plus grand, on fait OK, ça s'applique directement. Si je veux changer le style d'écriture, en normal par exemple, je change directement. On peut également changer le cadre, on change les bordures, tout se change en temps réel. La touche Insert vous permettra de mettre des symboles ou autres. Nous retrouvons toute une série de symboles. Une touche très appréciable : la touche Clear. Une fois appuyé dessus, elle nous permet d'effacer tout ce qu'on veut d'un coup.


Par défaut la Dymo est en anglais. C'est pas compliqué, on va dans Settings, Language, Français et c'est terminé. Plusieurs paramètres qu'on peut changer : le réglage de la date, le contraste et l'aperçu de ce que vous allez faire avec votre Dymo. Le remplacement de la cassette étiquettes se fait super simplement. Nous avons juste à lever le couvercle, on retire la cassette, on la replace et on referme. Le petit plus ? Fournie avec 2 rubans étiquettes, un blanc et un transparent. Elle est très légère et très silencieuse.