Test client Bruneau : le destructeur de documents Leitz IQ à coupe croisée

Une broyeuse à papier peut s’avérer très utile pour détruire des documents confidentiels. Brieux, client Bruneau, fait la démonstration de l’utilisation du destructeur de documents Leitz IQ à coupe croisée !

Réduisez vos documents sensibles en copeaux avec le destructeur de documents Leitz IQ à coupe croisée

Le destructeur de documents Leitz IQ à coupe croisée fait partie des accessoires de bureau à avoir absolument. En effet, au bureau certains papiers sont soumis à confidentialité, c’est pourquoi les réduire en copeaux représente la solution idéale pour garantir la sécurité des informations et des données sensibles de votre entreprise.


Facile d’utilisation, le destructeur de documents Leitz IQ Home office à coupe croisée peut détruire jusqu’à 10 feuilles à la fois ainsi que des agrafes et petits trombones. Côté praticité, il est doté d’une fenêtre permettant de voir le niveau de remplissage de la corbeille. Et côté sécurité, le destructeur de documents Leitz IQ à coupe croisée est plutôt bien loti : l’appareil se met automatiquement hors tension lorsqu’on soulève le capot pour accéder à la corbeille. Avec son format compact, ce broyeur de documents peu bruyant trouvera facilement sa place dans votre bureau à côté de la poubelle !

Les points forts du destructeur de documents Leitz IQ à coupe croisée

  • Utilisation simple et intuitive
  • Interface tactile
  • Pratique et efficace
  • Matériel assez silencieux
  • Détruit feuilles, agrafes et petits trombones
  • Technologie anti-bourrage
  • Grande vitesse de destruction
  • Corbeille 23 litres grande capacité (jusqu’à 225 feuilles)
  • Format compact (H 42,3 x L 35,6 x P 23,8 cm) et léger (6,5 kg)
  • Utilisation Home office
  • Garantie 2 ans

L’avis de Brieux, client Bruneau, sur le destructeur de documents Leitz IQ à coupe croisée

« Bonjour, c’est Brieux. Aujourd’hui, nous allons découvrir un destructeur de documents Home Office P4 envoyé par Bruneau. L'appareil est livré en 2 parties avec la tête de coupe et la corbeille. Tout d’abord, il faut allumer l’interrupteur qui se situe à l'arrière de la tête de coupe. Les voyants s'allument et là, vous allez avoir un voyant bleu qui clignotera toutes les 3 secondes pour dire que l'appareil est sous tension.


Si vous voulez couper du papier, il suffit d'allumer et le voyant bleu reste allumé. Il ne reste plus qu'à insérer le papier. D'après la notice, on peut aller jusqu'à 10 feuilles dans le destructeur. On peut également mettre des feuilles avec agrafes et avec des petits trombones. Voici le résultat : niveau de sécurité parfait ! Mon avis est plutôt positif. On a un appareil d'une grande qualité, qui n’est pas très bruyant au niveau de la destruction des documents.


C'est un appareil qui présente toutes les sécurités requises pour les appareils électroniques de ce type, à savoir une sécurité lorsque l'on soulève le capot : ça met l'appareil hors tension. On a un indicateur de température si on utilise trop l'appareil, qu’il est en surchauffe. C'est un très bon appareil, qui permet de passer jusqu'à 10 feuilles de papier, de passer quelques agrafes et puis des trombones mais des petits trombones. Un autre point positif, c'est la présence de cette fenêtre sur la corbeille, qui permet de voir le niveau de remplissage. C'est un bon destructeur du coup que je recommande vivement. »