Tables et mange-debout, chaises, fauteuils, bancs et même transats (pour les adeptes de la sieste de 20 minutes)… Comme pour une salle de pause classique, le mobilier d’extérieur doit être confortable. La grande différence avec le mobilier d’intérieur, c’est la résistance aux UV et aux intempéries ! En bois, en aluminium, en résine, coloré ou dans des teintes naturelles, design ou plus classique, il en existe aujourd’hui pour tous les gôuts !
Côté aménagement du jardin, outre les pergolas, parasols ou voiles d’ombrage très pratiques, les prises électriques et autres connexions (Wi-Fi, serveurs…) sont essentielles en extérieur, tant pour les salariés en mode OFF que pour ceux qui profiteront d’un rayon de soleil pour déménager leur réunion en extérieur !
Pour apporter un peu de verdure, essentielle au bien-être, on n’hésite pas à installer des claustras en bois, des bacs de plantes ou même à créer un mur végétal particulièrement tendance. Le végétal crée naturellement un environnement accueillant et propice à la détente.